Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Réception

Végétaux

Dès la réception de votre plante, veuillez tout de suite l’ôter de son emballage et l’arroser.
N’oubliez pas que durant le transport, votre plante n’a pas été entretenu ! Les plantes peuvent souffrir pendant le transport et à la plantation. Il est impératif de les réhydrater immédiatement à la réception.

Si vous ne pouvez pas planter vos végétaux tout de suite, laissez-les au frais et à l’abris, en l’arrosant régulièrement afin qu’ils ne dessèchent pas.

 

Tronçons et articles de déco

Comme tous bois, le bambou peut se fendre. Face à des températures très élevés, par exemple en intérieur, le bambou se fendra. Ceci peut arriver à n’importe quel moment.

Pour limiter le vieillissement, nous vous conseillons de traiter vos tronçons de bambou avec notre rénovateur et protecteur, qui ont été conçus spécialement pour le bambou.

 

Autres

Les seaux d’engrais sont livrés en carton. Pour ouvrir le seau, il suffit d’ôter les petites sécurités en plastique sur le couvercle.

Attention ! Ceci est un engrais organique, composé de produits naturels. Une forte odeur peut émaner du seau, notamment lors de l’ouverture du seau - on vous conseille de conserver celui-ci en dehors de votre lieu de vie. Il doit impérativement être tenu hors de portée des enfants et des animaux.