Ajouter au panier
Le produit a été ajouté au panier Le stock est insuffisant. unités ont été rajoutées au panier Total:
|
Stock épuisé.
En rupture de stock
|
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte
|
Satisfait ou remboursé
Achetez en confiance. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez nous contacter par mail dans un délai de 48 heures suivant la livraison à contact@bambusa.fr ou par téléphone au 04 66 40 60 60, afin de nous justifier votre insatisfaction.
Si jamais votre commande arrive endommagée, ou qu’un colis est manquant ou autre, veuillez l'indiquer sur le récépissé que le transporteur vous fait signer avant de nous contacter. Il est impératif que nous ayons des photos de l’ensemble de votre commande ainsi qu’un zoom sur la partie en question et une photo du récépissé annoté du transporteur afin de pouvoir traiter votre réclamation.
En collaboration avec nos conseillers, nous prendrons la décision de récupérer les produits et/ou vous faire un remboursement, déduction faite des frais de port, ou de vous renvoyer l’article en question, sous réserve de décision de notre équipe SAV. Cliquez-ici pour les modalités.
Végétaux
Dès la réception de votre plante, veuillez tout de suite l’ôter de son emballage et l’arroser.
N’oubliez pas que durant le transport, votre plante n’a pas été entretenue ! Les plantes peuvent souffrir pendant le transport et à la plantation. Il est impératif de les réhydrater immédiatement à la réception.
Dans le cas que votre plante ait trop souffert durant le transport, veuillez nous faire parvenir par e-mail des photos de l’ensemble de la plante ainsi que la partie concernée à contact@bambusa.fr ou via notre formulaire de contact des photos de l’ensemble de votre commande, un zoom sur la partie concernée et votre numéro de commande, afin que notre équipe SAV puisse constituer un dossier de litige.
En collaboration avec nos conseillers, nous prendrons la décision de récupérer les produits et/ou vous faire un remboursement, déduction faite des frais de port, ou de vous renvoyer l’article en question, sous réserve de décision de notre équipe SAV. Cliquez-ici pour les modalités.
Attention passé un délai de 48 heures suivant la livraison nous ne pouvons pas garantir les végétaux que nous livrons car ils ont besoin d'être arrosés correctement pour se développer et nous ne maitrisons pas l'entretien des plantes dans votre jardin.
Tronçons et articles de déco
Attention ! Comme tous bois, le bambou peut se fendre. Bien que ce soit une matière imputrescible avec une durée de vie d’environ dix ans, tous bambous secs se fendent. Ceci ne change rien à leur résistance, et n’est qu’une question d’esthétique.
Nous nous déchargeons de toute responsabilité si vos tronçons se fendent au-delà des 48H suite à la livraison.
Si toutefois vos tronçons arrivent chez vous fendus, veuillez nous faire parvenir par e-mail à contact@bambusa.fr ou via notre formulaire de contact des photos de l’ensemble de votre commande, la partie fendue et votre numéro de commande, afin que notre équipe SAV puisse constituer un dossier de litige.
En collaboration avec nos conseillers, nous prendrons la décision de récupérer les produits et/ou vous faire un remboursement, déduction faite des frais de port, ou de vous renvoyer l’article en question, sous réserve de décision de notre équipe SAV. Cliquez-ici pour les modalités.
Autres
Les seaux d’engrais sont livrés en carton. Pour ouvrir le seau, il suffit d’ôter les petites sécurités en plastique sur le couvercle.
Si toutefois votre seau d’engrais arrive chez vous endommagé, ou que vous n’avez pas reçu la quantité commandé, veuillez nous faire parvenir par e-mail à contact@bambusa.fr ou via notre formulaire de contact des photos de l’ensemble de votre commande, la partie concernée et votre numéro de commande, afin que notre équipe SAV puisse constituer un dossier de litige.
En collaboration avec nos conseillers, nous prendrons la décision de récupérer les produits et/ou vous faire un remboursement, déduction faite des frais de port, ou de vous renvoyer l’article en question, sous réserve de décision de notre équipe SAV. Cliquez-ici pour les modalités.
Alerte
Veuillez saisir les champs obligatoires! |
- Paiements acceptés : Carte Bleue, VISA, AmEx, chèque et diverses cartes étrangères. Règlement en 3x sans frais via Paypal.
Voir tous nos moyens de paiement