Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Nos garanties

Satisfait ou remboursé

Achetez en confiance. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez nous contacter par mail à contact@bambusa.fr ou par téléphone au 04 66 40 60 60, afin de nous justifier votre insatisfaction.

Si jamais votre commande arrive endommagée, ou qu’un colis est manquant ou autre, veuillez nous contacter. Il est impératif que nous ayons des photos de l’ensemble de votre commande ainsi qu’un zoom sur la partie en question et un récépissé de votre commande afin de pouvoir la traiter.

En collaboration avec nos conseillers, nous prendrons la décision de récupérer les produits et/ou vous faire un remboursement, déduction faite des frais de port, ou de vous renvoyer l’article en question, sous réserve de décision de notre équipe SAV. Cliquez-ici pour les modalités.


Végétaux

Dès la réception de votre plante, veuillez tout de suite l’ôter de son emballage et l’arroser.
N’oubliez pas que durant le transport, votre plante n’a pas été entretenu ! Les plantes peuvent souffrir pendant le transport et à la plantation. Il est impératif de les réhydrater immédiatement à la réception.

Dans le cas que votre plante ai trop souffert durant le transport, veuillez nous faire parvenir par e-mail des photos de l’ensemble de la plante ainsi que la partie concernée à contact@bambusa.fr ou via notre formulaire de contact des photos de l’ensemble de votre commande, un zoom sur la partie concernée et votre numéro de commande, afin que notre équipe SAV puisse constituer un dossier de litige.

En collaboration avec nos conseillers, nous prendrons la décision de récupérer les produits et/ou vous faire un remboursement, déduction faite des frais de port, ou de vous renvoyer l’article en question, sous réserve de décision de notre équipe SAV. Cliquez-ici pour les modalités.


Tronçons et articles de déco

Attention ! Comme tous bois, le bambou peut se fendre. Bien que ce soit une matière imputrescible avec une durée de vie d’environ dix ans, tous bambous secs se fendent. Ceci ne change rien à leur résistance, et n’est qu’une question d’esthétique.

Nous nous déchargeons de toute responsabilité si vos tronçons se fendent au-delà des 48H suite à la livraison.

Si toutefois vos tronçons arrivent chez vous fendus, veuillez nous faire parvenir par e-mail à contact@bambusa.fr ou via notre formulaire de contact des photos de l’ensemble de votre commande, la partie fendue et votre numéro de commande, afin que notre équipe SAV puisse constituer un dossier de litige.
En collaboration avec nos conseillers, nous prendrons la décision de récupérer les produits et/ou vous faire un remboursement, déduction faite des frais de port, ou de vous renvoyer l’article en question, sous réserve de décision de notre équipe SAV. Cliquez-ici pour les modalités.


Autres

Les seaux d’engrais sont livrés en carton. Pour ouvrir le seau, il suffit d’ôter les petites sécurités en plastique sur le couvercle.

Si toutefois votre seau d’engrais arrive chez vous endommagé, ou que vous n’avez pas reçu la quantité commandé, veuillez nous faire parvenir par e-mail à contact@bambusa.fr ou via notre formulaire de contact des photos de l’ensemble de votre commande, la partie concernée et votre numéro de commande, afin que notre équipe SAV puisse constituer un dossier de litige.
En collaboration avec nos conseillers, nous prendrons la décision de récupérer les produits et/ou vous faire un remboursement, déduction faite des frais de port, ou de vous renvoyer l’article en question, sous réserve de décision de notre équipe SAV. Cliquez-ici pour les modalités.