Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Votre adresse e-mail

 

Livraison & Retour

Livraison

Les expéditions se font du lundi au vendredi, sauf jours fériés. L'acheminement est assuré ensuite par les transporteurs partenaires en fonction du poids et/ou volume du colis ainsi que votre département. Selon votre lieu de livraison et la taille de votre commande, notre équipe commerciale fera le choix adapté pour la livraison. Pour les colis volumineux qui demandent une prise en charge spéciale (transport sur palette, par exemple), la livraison est confiée à un transporteur privé comme Bert ou Calberson.

Dès que votre commande quitte nos locaux, vous recevrez un mail avec le numéro de suivi ainsi que le type de transporteur qui prend en charge votre/vos colis.

Il faut compter environ 4 – 5 jours ouvrés de délai de livraison. Ceci peut varier en fonction de votre département ainsi que du volume de la commande.

Il est impératif qu’une personne physique soit présente pour réceptionner votre commande. Si cela n’est pas possible, nous nous déchargeons de toute responsabilité en cas de livraison d’un colis endommagé, partiellement manquant ou autre. Les commandes sont mises à disposition par le transporteur au pied de votre immeuble ou à l'entrée de votre propriété s'ils sont livrés en messagerie. Pour les commandes volumineuses ou les commandes d'articles lourds nécessitant une livraison par un transporteur classique vous devez assurer le déchargement du camion. 

Nous livrons actuellement en France métropolitaine (sauf Corse, uniquement sur devis). D'autres destinations sont livrables sur devis également. N'hésitez pas à nous faire parvenir par mail votre demande à contact@bambusa.fr ou via notre formulaire de contact

Si jamais vous n’êtes pas satisfaits de votre plante, sans contestation auprès du transporteur, veuillez nous faire parvenir des photos de la commande entière, l’article ou la plante en question et nous les faire parvenir par e-mail à contact@bambusa.fr ou via notre formulaire de contact, avec votre nom et numéro de commande. Notre service SAV s’occupera rapidement de votre dossier. 

 

Retour

Conformément à l'article L. 121-20 du code de la consommation, le client dispose d’un délai légal de 14 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour se rétracter.

Selon l’article L. 121-21-8 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement.

Pour exercer ce droit, le client doit contacter BAMBUSA par téléphone ou par e-mail dans un délai de 14 jours à compter de la réception de sa commande pour signaler son intention.

Après vérification et en cas d’accord, un numéro de retour lui sera attribué.

Le client dispose ensuite de 14 jours francs pour renvoyer à BAMBUSA les produits concernés accompagnés du numéro de retour.

Aucun retour ne sera accepté sans le numéro de retour attribué préalablement.

Les produits retournés doivent être dans leur emballage d'origine, intacts, accompagnés de tous les accessoires et documentations éventuels. Les produits doivent ne pas avoir été utilisés, ni avoir subi de détérioration si minime soit elle et être dans un état de propreté parfaite.

Les frais de retour restent à la charge du client et les produits sont transportés sous sa responsabilité. En cas d'exercice de ce droit légal de rétractation, BAMBUSA remboursera au client l'intégralité des sommes versées sans frais. Le remboursement interviendra dans un délai maximum de 14 jours.

Aucun retour en contre-remboursement ne sera accepté.

BAMBUSA se réserve le droit de ne pas procéder au remboursement en cas de détérioration des produits.

Le droit de rétractation ne s'applique pas aux produits périssables, dont les plantes et tronçons frais.

- Paiements acceptés : Carte Bleue, VISA, AmEx, chèque et diverses cartes étrangères. Règlement en 3x sans frais via Paypal.
Voir tous nos moyens de paiement