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FAQ

QUESTIONS FREQUENTES

Informations personnelles et confidentialité

  • Identifiants et mot de passe

Vous êtes identifié sur ce site par un couple identifiant/mot de passe. L'identifiant, pour des raisons de simplicité, est l'adresse e-mail sous laquelle vous êtes enregistré.

Lors de votre inscription, il vous est demandé un mot de passe qui doit faire au minimum 6 caractères.

Ces caractères doivent être soit alphabétiques (de a à z), soit numériques (de 0 à 9). Vous pouvez saisir ces informations indifféremment en majuscules.

Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié ? », un e-mail vous le communiquant sera immédiatement envoyé à cette adresse.

 

  • Pourquoi vous me demandez mon numéro de téléphone et adresse mail ? 

Afin de faciliter la livraison de vos colis. L’email permet de vous envoyer un lien avec votre numéro de suivi. Le téléphone permet aux transporteurs de vous appeler en cas de besoin.

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez bien sûr d’un droit de rectification des données vous concernant. Pour en savoir plus, consultez nos Conditions Générales de Ventes.

  • Adresse de livraison et de facturation

Il est impératif de remplir avec la plus grande attention vos coordonnées afin de garantir le bon déroulement de la livraison de votre commande.

Tous les champs sont obligatoires à l'exception de la zone « Etat / Région / Canton ».

Par défaut, les coordonnées de facturation sont les mêmes que celles de livraison. Vous avez toutefois la possibilité de définir des coordonnées de facturation spécifiques si vous le désirez.

 

Passer une commande

  • Rechercher un article

Pour rechercher un article, il vous suffit de saisir un ou plusieurs mots dans le formulaire à gauche de l'écran puis de cliquer sur le bouton « ok ». Si votre recherche se révèle infructueuse, tentez une orthographe différente ou saisissez juste le début du terme recherché.

  • Gestion du panier

Le Panier contient les articles que vous avez sélectionnés lors de votre navigation. Vous pouvez à tout moment modifier les quantités ou supprimer une ligne. Le total sera mis à jour automatiquement.

Les frais de livraison sont fonction du pays et du mode de livraison choisi. Ils sont calculés et affichés directement dans le Panier. Si votre pays n'est pas encore listé, ou si vous avez une demande particulière, n'hésitez pas à nous contacter.

 

MOYENS DU PAIEMENT

  • Votre paiement en ligne est-il sécurisé ? 

Vous pouvez payer votre commande par carte bancaire ou PayPal.

Nous acceptons Carte bleue, Visa, MasterCard, ainsi que Discover, American Express, et certaines cartes locales comme Carte Aurore, Cofinoga / Privilège ou 4 étoiles en France, EC-Karte en Allemagne... En savoir plus >>.

  • Votre site internet est-il sécurisé ? 

Oui, notre site est entièrement sécurisé pour répondre aux normes imposées.

 

LIVRAISON 

  • Puis-je choisir la période de livraison ? 

Oui, vous avez la possibilité de choisir une période de livraison pour bénéficier d'une livraison adaptée à vos disponibilités.

  • Peut-on demander un jour précis de livraison ? 

Oui, vous avez la possibilité de choisir un jour précis de livraison au moment de votre commande pour bénéficier d'une livraison adaptée à vos disponibilités.

  • Combien de temps le colis peut-il rester emballé ? 

Le temps entre la réception de vos colis et la plantation de vos bambous ou érables doit être le plus court possible afin de garantir une bonne reprise de vos végétaux et un arrosage correcte.

  • Je n'ai toujours pas réceptionné mon colis, puis-je connaître l'avancée de ma commande ?

Oui, un e-mail de confirmation est envoyé sur votre adresse mail ( renseigné dans votre espace client lors de la création de votre compte ) et vous informe de votre numéro de colis. Vous pouvez donc à tout moment connaitre les étapes d'acheminement.

 

réclamation : 

  • Comment réaliser une réclamation concernant une commande ?

L'ensemble de nos plantes bénéficient d'une garantie de reprise, pour en bénéficier il suffit de joindre une ou plusieurs photos à votre texte explicatif et d'envoyer le tout par email à : contact@bambusa.fr en indiquant si possible votre numéro de commande.

 Nous y répondrons dans les meilleurs délais. 

  • Mes bambous sont arrivés en auvais état ! 

Pas d’inquiétude. Nous vous invitons à nous envoyer vos photos pour vous apporter un diagnostic et ou recommandation.

En cas de doute ou toute autres questions, merci de nous contacter au 04 66 40 69 66 ou sur notre adresse email : Contact@bambusa.fr

 

DEVIS 

  • Je souhaite réalise un devis mais je ne sais pas comment faire ? 

​​​​​​​Pour toute demande de devis et/ou sur-mesure, nous vous demandons de nous faire parvenir l’ensemble de vos souhaites, de vos conditions pédoclimatique (sol, exposition, région…) et ne pas hésiter à nous envoyer des photos.

  • Dois-je créer un compte client avant de réaliser un devis ? 

​​​​​​​Non, vous pouvez nous-faire parvenir vos demandes directement par email à contact@bambous.pro

Nos garanties

  • Satisfait ou remboursé

Achetez en confiance. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait, vous pouvez retourner les produits pour un remboursement intégral, déduction faite des frais de port. Cliquez-ici pour les modalités​​​​​​​

 

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